Dofus | Stimulation | Guilde Sumens
Forum actuellement inactif !
Nous avons un site internet à l'adresse suivante : http://toshhero.wix.com/stimulation

Allez y pour retrouver nos infos et pour déposer votre candidature !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dofus | Stimulation | Guilde Sumens
Forum actuellement inactif !
Nous avons un site internet à l'adresse suivante : http://toshhero.wix.com/stimulation

Allez y pour retrouver nos infos et pour déposer votre candidature !
Dofus | Stimulation | Guilde Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Kompah.

2 participants

Aller en bas

Candidature de Kompah.  Empty Candidature de Kompah.

Message par Kompah l'artiste Jeu 27 Aoû - 0:54

Candidature de Kompah.  Captur10
Salut, comme j'ai pas fait de candidature pour venir dans votre guilde, je vous poste le lien de mon ancienne candidature ! A vos lunettes Smile

Bonjour, Bonsoir, a toutes et a tous, je me prénomme Kompah (aujourd'hui Tantra) et je viens postuler au recrutement de votre guilde. Je me permet de faire une petite présentation de mon personnage avant de rentrer dans le vif du sujet.

Mon personnage est apparu sur le jeu en 2009, j’ai donc une expérience de jeu de 6 ans, j’ai vu énormément de mises a jour défiler.. souvenez vous de la maj 12/6 ? souvenez vous de la limitation des cacs ? de l’arrivée de l’érosion.. du mode tactique.. des succès.. Il y en a eu tellement.

Véritable présentation de mon personnage :


Bon plus sérieusement, mon compte était a l’origine un sram multi élément, j’ai découvert le réseau, j’ai découvert comme un simple petit piège qui attire d’une case peu engendrer des combats spectaculaires, j’ai donc décidé a l’époque de me lancer dans le pvp. J’ai donc monté dans les rangs pour finalement me poser au grade 9 (vous allez rire de mon dégrade g10, en fait je me suis pris la tête avec quelqu’un par téléphone et la aggro :/).

Sinon je suis un joueurs monocompte, je ne favorise pas le multicompte parce que ça détruit le but de base d'un jeu tel que Dofus ou le but avant tout c'est de vivre une aventure avec des camarades pour retrouver les 6 Dofus et non devenir le plus riche.

Puis je suis quelqu’un qui a des goûts très globaux dans le jeu, j’aime autant le PVM que le PVP, j’aime bien faire du comentary, j’aime bien jouer sur la beta (surtout pour le pvp).

Mes buts a atteindre..

Eh bien je penses qu’il y a différentes catégories dans ce que j’appelle buts a atteindre :

- Tout d’abord je dois finir mes différents stuffs  (dont notamment trouver une pano reine avec des over cc) (pourtant je ne suis pas destuff hein)
- Obtenir les ornements des 8000 succès et des 1000 quêtes (qu’on voit moins que les 10 000 succés tiens)
-M’acheter des items kikoo kool keur keur, tels que le bouclier des milles, l’epico ecuedo, ou même l’hispanique bicentenaire, a et un ptit vulbis a la coque aussi (mais c’est pas noel).
- Et surtout VOUS RENCONTRER et partager de bons moments (je trouve que c'est le plus important sur un jeu multi joueur)

Actuellement je joue un écaflip multi éléments.

Je me suis demandé si une partie Role Play vous intéressais.. et comme je connais quelques rôlistes, je n'ai pu m'en empêcher.

Le Rôle Play

{RP}

Il était une fois... dans un petit quartier sufokien, précisément dans le quartier du temple, a côté de la bibliothèque une petit maison tenue par un couple d’aventuriers reconvertis en pécheurs.

Ce joyeux petit couple avait un chat, ils l’aimaient profondément; mais le chat lui préférait se balader dans la ville portuaire plutôt que de rester a la maison, crouler sous les multiples caresses de ses maîtres.

Ce petit chat était de pelure plutôt rousse, de couleur ambrée, il avait d’agiles pas et surtout il avait un penchant bizarre que la plupart des animaux n’ont pas, il n’avait pas peur des humains. Il se sentait même complètement bien avec eux.

Un soir d’Octoliard notre compagnon félin disparût, emporté par des aventuriers empoté qui avaient pour but d’atteindre la cité de bonta.

Bien des aventures lui arrivèrent, il rencontra les gelées sur son chemin, il découvrit les zones reculées des dragoeufs et failli y rester en cendre, avec ses compagnons d’infortune ils passèrent une nuit dans la forêt de feu dark vlad, plus les jours passaient plus notre chaton grandissait et mûrissait, on dirais qu’il vivait ce pour quoi il était fait, c’est a dire être en compagnie de ses amis et d’être a l’aventure.

Les mois passèrent et c’est en Javian que notre ami poilu arriva devant les portes de la grande bonta, désormais il savait se déplacer a deux pattes et avait des facultés étonnantes au combat, jamais on ne se serait douté qu’un matou comme celui-ci aurait des capacité inhabituelles.

Il erra au moins deux bonne semaines dans la ville, il s’aventura même dans les égouts, mais fini pas découvrir que de malveillantes créatures y fessaient la loi.

C’est ainsi qu’en traînant, il fît une rencontre qui changea sa vie.

--------------------

Elle s’appelait Nakinara, une magnifique eniripsa aux cheveux doré avec ses ailes blanches, elle portait une tunique parsemée de pierres turquoise et emeraude, elle portait une coiffe de paysan doré.. la seule chose qui lui manquait c’était un familier, chose que les aventuriers les plus riches peuvent se permettre de nos jours.

Je ne vous décrirais pas la rencontre entre les deux protagonistes, mais tout ce que je peut vous dire c’est que cela c’est fait sur un jeu de regard. Ils sont très vite devenu inséparables. Lui au combat en première ligne et elle qui le soutien en arrière plan. Ils devinrent connu, deux aventuriers d’origines différentes qui s’harmonisent si bien ensemble, en combat comme en amitié.

Ils étaient heureux. Elle était sur un petit nuage, lui a ses côtés. L’idylle.

*ronronne en se calant près de ses jambes*
*Nakinara tends a son compagnon d’aventure un peu de soupe qu’elle viens de préparer*
- Les temps sont durs.. notre gloire s’effrite un peu plus chaque jours, nous deux le duo infernal, pas vrai matou?
*le chat la regarde de ses yeux verts et semble acquiescer a ce que l’enirpsa dit*
- J’ai entendu dire que si on réussissais a obtenir un dofus, bah on pourrais en tirer un bon prix, qu’en penses tu matou?
*le regard du chat s’illumina et ses prunelles vertes s’éclaircirent, il sorti une affiche parlant du dofus émeraude de sa tunique*
- Tu veut qu’on aille chercher ce dofus? Le dérober aux voleurs qui rôdent dans Cania?
*le regard du chat s’embrasa et un sourire apparût, dévoilant ses canines pointues*
- Allez, on fait ça alors.

--------------------

L’espoir revenait, nos aventuriers avaient une quête.
Ils mirent 2 mois pour traverser l’entièreté des plaines, des montagnes, des coins paumé et perdu, en passant par l’antre du krtek et du mega craqueler des plaines. Des rires et des bobos a la pelle.

Un soir, Nakinara pris son courage a deux mains et avoua ses sentiments a son compagnon.

*s’approche de son compagnon et s’assoit dans l’herbe près de lui, un rayon de lune dans les cheveux*
- Je voulais te dire quelque chose, pendant tout ce temps tu ne m’a jamais parlé, et ce silence me tue un peu plus chaque jours, je voulais te faire savoir que j’apprécie énormément être en ta compagnie..
*semble réfléchir*
- Je n’ai jamais connu ton prénom, je pense que tu n’en a peut-être pas, et je me suis dis que j’allais te nommer Kompah, comme la compagnie, l’entente qui règne entre nous. Qu’en dis tu?
*le matou pris un air surpris, puis essaya de prononcer ce mot, quoique prononcé de façon chaotique, ce mot pris une signification magnifique aux oreilles des deux protagonistes*

Eh puis un chat parlant et qui sait se battre ça court pas tout les coins de Cania, non ?  

Ils passèrent une nuit magique, même le narrateur ne peut pas vous en conter les détails..  Embarassed

--------------------

Le lendemain, Kompah, accompagné de Nakinara se remit a leur quête de recherche du dofus émeraude. Le temps passa et l’eau coula sous les ponts, Kompah savait a présent parfaitement s’exprimer et avait renforcé ses aptitudes au combat. Nakinara était toujours aussi rayonnante que d’habitude, mais aujourd’hui un peu plus.

Ils avaient réussi a trouver la planque des bandits et étaient sur le point de leur dérober le dofus !

La bataille fût rude, les bandits n’étaient pas si facile a battre finalement, le sang perla, la larme coula, le cri fûsa.  Nakinara n’était plus... et Kompah abattu.

Un an de bonheur de vie commune anéanti pour un simple dofus. Un amour pour de l'argent…

4 ans plus tard, Kompah sortait de la milice de bonta, ses ailes de Commandeur a l’air.
4 ans plus tard, pour Kompah, même si il était infiniment plus fort qu’avant, la douleur était toujours la.
4 ans plus tard, Kompah se jura de pouvoir proteger ses amis et ceux qu’il aime.
4 ans plus tard , il était toujours la, pour elle.

Toujours,
Et a Jamais.

{/RP}

Bon bah maintenant que vous avez vu que j’aime bien écrire, je pense passer a la partie sur moi (je vous rassure ça sera plus court :p)
Alors je me présente, OLEG, ou Lego pour les intimes :$, 21 ans, trilingue russe anglais français, j’ai vaqué un peu partout dans les écoles, j’ai fait bac S pour me retrouver en design, puis j’suis parti en commerce pour me retrouver a Londres dans une Disc Jokey School :p J’ai un life style un peu wtf, j’suis impulsif, je défends ce qui m’est cher et j’aime être en bonne entente avec tout le monde. Sinon j'aime beaucoup sortir, voyager, écrire (sans blague), et surtout mes deux plus grands kiffes c'est mixer de la musique avec mes petites ddj sx d'amour et faire du vélo dans paris :3 Je poste d'ailleurs mes mixs sur la plateforme MIXCLOUD, je mixe tout principalement de l'électro, de la chill et je m'entraine pour le rap ainsi que la funk, je vous laisse l'adresse du site ici : https://www.mixcloud.com/Welouds/

Sinon je suis aussi admin d'une FAN PAGE FACEBOOK DOFUS, je la gère a moi tout seul, venez rejoindre ma communauté ! : https://www.facebook.com/pages/La-Kompagnie-Sumens/607759905977281

Mes motivations principales se sont de pouvoir avoir un échange de connaissances, de rencontres avec vous dans cette guilde, partager de nouvelles aventures et être un joueur expérimenté reconnu dans votre guilde. En fait je ne recherche pas grand chose a part de la bonne entente et du fun (bon ok un peu d’aide pour les succès et certaines quêtes mais sans plus)

Je suis plutôt la pour offrir mes services (qui sont mes intérêts dans le jeu), c’est a dire créer une ambiance axée sur le rôle play et trouver des gens avec qui déconner, j'vois d'après vos profils forum qu'on a tous a peu près le même âge.

Pour le role play, j’en ai une longue expérience, j'étais mercenaire du clan de la bande. J’offrirais volontiers des cours a toutes personnes désirant apprendre le role play ou juste en pratiquer un peu.

J’ai côtoyé plusieurs guildes durant mon temps de jeu, peut-être que ces noms n’évoquent rien pour vous, mais j’ai été sur pouchecot dans la secte des gueux volatiles, j’ai été sur Sumens dans la guilde Hystoria, plus Equinoxe’ qui est devenue Black Out, et la je mène une guilde lvl 86 de 60 membres. En fait je suis co-meneur, je fait ça avec un ami.

Les personnes qui ont accés a mon compte c’est moi et moi-même (oui j’ai un ami imaginaire skyzo oklm).

PS : Candidature de Kompah.  Mini_576659Capturedcran20150827004431

Ps 2 : j'ai pas de pc, du coup c'est fucked pour la taille des images mey beybeyz

Kompah l'artiste
Kompah l'artiste

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part entre derrière toi et en toi..

https://www.mixcloud.com/Welouds/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kompah.  Empty Re: Candidature de Kompah.

Message par Admin Jeu 27 Aoû - 2:11

<3 <3 accepté cash pistache

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2015

https://stimulation.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kompah.  Empty Re: Candidature de Kompah.

Message par Kompah l'artiste Jeu 27 Aoû - 17:20

Trop biennnnnnnnn je vous lance mes bisounours d'amour Smile
Kompah l'artiste
Kompah l'artiste

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part entre derrière toi et en toi..

https://www.mixcloud.com/Welouds/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kompah.  Empty Re: Candidature de Kompah.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum